lebe44996282Réponse jugée utile
Bonjour Brivera. Je viens de poster MA question qui ressemble à la tienne sur cette "coupure du son inopinée". Aurais-tu eu une réponse et/ ou résolution de ce problème média display, stp ?
GPL BVA expression 350kms

Bonjour, Le son de la radio fonctionne certains jours et d'autres pas. Je dois toucher quelque chose sans le savoir. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre. Merci.
lebe44996282Bonjour Brivera. Je viens de poster MA question qui ressemble à la tienne sur cette "coupure du son inopinée". Aurais-tu eu une réponse et/ ou résolution de ce problème média display, stp ?
GPL BVA expression 350kms
@lebe44996282 Bonjour,
Non je n'ai pas de réponses à ce problème.
J'essaie de comprendre par moi même.
Je pense que ce n'est qu'un problème de "manipulation ". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Ivana Equipe DACIA
lebe44996282@Ivana Equipe DACIA Bonjour Ivana. J'ai bien lu votre info du 6 juillet sur les MàJ média display sur les coupures sons: J'ai CE pb sur ma stepway extrème gpl bva de 15 jours, je n'ai pas de MàJ "en recherche sur mon écran. Garage en vacance, où trouver la "bonne solution pérenne" en dehors d'un appui long sur le bouton M/ A de l'écran pour le remettre en radio en cours ?
Merci à l'Equipe SI elle a la solution à cet incident récurent visiblement depuis plusieurs mois.
Pour info, si ça peut servir, j'ai constaté ce matin, à l'arrêt, que, radio allumée en fm et car-play en fonction miroir gps, SI JE coupe le carplay," l'incident SON", ici, se produit tout en laissant affiché la station et le morceau affichés ... mais bloqués !!! Affaire à suivre
Mlu77Bonjour
J'ai la même ! C'est manifestement un problème logiciel, qui serait résolu dans une mise à jour prochaine .... (entre juillet et octobre, dit mon garage :-(
Entretemps, il faut patienter :-(