Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

forfait platinium led

Bonjour à tous , je fais appel à votre communauté pour une question qui me gâche ma joie !!!

Je suis en train de relire mon bon de commande d'hier , pour une Sandero 3 essentiel Eco G , et je ne vois pas à quoi correspond le " forfait platinium led " pour 420€ . Le vendeur étant en repos aujourd'hui , je nais pas eu de réponse . Auriez vous une idée , c'est vrai que dans l'euphorie de l'achat de ma première voiture neuve j'étais trop pressé de signer tous ces papiers .....

Eric BC

Consulter les 3 réponses à la question forfait platinium led

  • Merci pour la retour phgr36465514 , je crois que j'ai eu la réponse : tout d'abord ce n'est pas une option pour le véhicule mais bien une vente (forcée) d'accessoires !!! ...

    Ce que je reproche au commercial , c'est de ne pas me l'avoir expliqué ( à aucun moment lors de mes 2 rdv à la concession!!!).

    Ensuite , je ne suis pas responsable de la manière dont les vendeurs auto sont rémunérés , et c'est fort regrettable que de nos jours le client qui se déplace en concession soit pris pour un pigeon , idiot en plus !!! J'aurais très bien pu la commander sur le site Dacia et être tranquille de ce point de vue .

    Bref, dans ce "Forfait Platinium Led" , il y a : des tapis , un extincteur , des gilets , le gravage des vitres , une puce GPS contre le vol , mais pas de boite d'ampoule !!! (contrairement à ce que l'on pourrait penser) Lol .

    Donc si vous ne voulez pas de ces accessoires, discutez en avec votre vendeur préféré.

    Pour mon cas , nous avons trouvé un terrain d'entente, et je peux aujourd'hui, attendre sereinement ma Dacia Sandero .


  • CHOUETTE, heureux qu'il y ait un accord correct pour toi...

    C'est vraiment devenu infernal ces ventes forcées. Si on fait le rapport entre le prix et les articles, whaooo, l'extincteur doit être en or...

    Dans tout les cas, bonne route en NOUVELLE Sandéro.

    Bon dimanche

  • Bonjour Eric,

    Sincèrement, je ne vois pas à quoi cela peut correspondre mais à 420€ ça doit être génial...

    Est ce que cet article se trouve dans les options ou les accessoires sur le bon de commande ?

    Je serai surpris que ce soit une option Dacia donc fort probable que ce soit "encore" une vente forcée...

    J'espère pouvoir lire une réponse. Merci d'avance


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia