Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Forfait Platinum 2023

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est le forfait Platinum 2023. Merci

J'ai réalisé un devis a ce jour pour une Dacia Sandero, et je me retrouve avec ce forfait a 699e... Sans que l'on me l'est expliqué.

Consulter les 3 réponses à la question Forfait Platinum 2023

  • Trouvé sur le forum


    Merci pour la retour phgr36465514 , je crois que j'ai eu la réponse : tout d'abord ce n'est pas une option pour le véhicule mais bien une vente (forcée) d'accessoires !!! ...

    Ce que je reproche au commercial , c'est de ne pas me l'avoir expliqué ( à aucun moment lors de mes 2 rdv à la concession!!!).

    Ensuite , je ne suis pas responsable de la manière dont les vendeurs auto sont rémunérés , et c'est fort regrettable que de nos jours le client qui se déplace en concession soit pris pour un pigeon , idiot en plus !!! J'aurais très bien pu la commander sur le site Dacia et être tranquille de ce point de vue .

    Bref, dans ce "Forfait Platinium Led" , il y a : des tapis , un extincteur , des gilets , le gravage des vitres , une puce GPS contre le vol , mais pas de boite d'ampoule !!! (contrairement à ce que l'on pourrait penser) Lol .

    Donc si vous ne voulez pas de ces accessoires, discutez en avec votre vendeur préféré.

    Pour mon cas , nous avons trouvé un terrain d'entente, et je peux aujourd'hui, attendre sereinement ma Dacia Sandero .

  • Bonjour,

    Aucune idée, désolé !

  • Je pense que vous pouvez vous en passer. La première révision est gratuite mais les suivantes payantes.

    Effectivement on ne comprend pas trop l'utilité si ce n'est nous soutirer de l'argent. La voiture est garantie constructeur d'office comme toutes les marques. Alors à vous de voir. Perso j'ai pris ce forfait 2 fois de suite car comme vous je me suis laissé emporter par l'euphorie de mon nouveau véhicule. Je ne pense pas qu'il y aura une troisième fois. Cordialement.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia