Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13020 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Freinage seule

Bonjour à tous je suis embêté ma voiture arrive en fin de garantie et personne ne trouve la panne on me prend pour une folle ma voiture freine seule ça m'est arrivé 4 fois comment dois-je faire merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Freinage seule

• Bonsoir,

Pour etre certaine que ce soit pris en considération que vous avez signalé le problème en temps et en heure, moi j'enverrais un recommandé avec inscription sur le bordereau du sujet de l'envoi (car après on peut vous dire que c'était pour autre chose) ou je ferais état du problème. Il est anormal qu'on n'essai pas de trouver d'où ça vient ! Problème de mise à jour ou autre. Si rien ne se passe, faite appel à une association de consommateurs. N'hésitez pas aussi à changer de garage.

• @Kat78 Bsr je m y met demain mais oui 3 garage différents non rien trouver

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• bonjour avez vous le synthème de freine anticipe automatique si oui paramétrez le synthème en mode détections au minimum car quand il voie un obstacle il freine ou une ombre cela arrive aussi (freinage fantôme) bonne journee

• @tony31351344 Bsr

Euh!!!!je sais pas et incapable de le faire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.