Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

freinage sur sol humide

Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Sandero ? Merci de vos retours.

Consulter les 24 réponses à la question freinage sur sol humide

  • Très bonne réaction et bon freinage ,pas de différence notable avec mon précédent véhicule...

  • Je n'ai pas constaté e pb particulier sur sol humide? En règle général, le freinage , sans etre très puissant me parait satisfaisant en toutes circonstances;
  • le freinage de la sandero est efficace sur sol sec comme sur sol humide. l'ABS fait son job.
  • Bonsoir. Le freinage est très bon
  • très bon freinnage mettez des pneus 4 saisons
  • Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai fait un stage de conduite en situations extremes (neige, pluie ...). Nous avions une Sandero et d'autres véhicules. Résultat ; le freinage est aussi bon avec une Sandero qu'avec un autre véhicule. Evidemment, si vous avez une Sandero avec des pneus lisses et des freins usés vous aurez des problèmes ... mais avec d'autres véhicules aussi
  • Bonjour, mon Dacia Sandero stepway de 2016 a une super tenue de route par tout temps je ne peux pas répondre a votre question précisément car je n'ai pas eu une situation ou je devais freiner sur sol mouillé assez fortement si non rien a dire du freinage en situation normale pluie ou pas pluie bonne journée
  • Bonjour, aucun souci rencontré à ce niveau là depuis 8 ans, durée depuis laquelle je détiens ma Sandero Lauréate. Équipée à l'origine de pneus MICHELIN Energy je viens juste de changer les 2 pneus avant (86000 km!) et j'ai fait remettre des pneus MICHELIN Energy Saver+ qui sont des gages de sécurité. Voilà et bonne route !
  • Cela dépend de l'état des pneux et des freins. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour freiner sur sol humide.
  • Je n'ai jamais noté de problèmes en freinant sur sol humide.Je trouve que la Sandero freine très bien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia