Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Freins électrique

Bonjour

Comment débrayer le frein électrique de la Sandéro Stepway essence tout en coupant le moteur afin de déplacer le véhicule ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Freins électrique

• Bonjour, il mettre le contact sans démarrer le moteur ( si vous avez une carte, appuyez sur le bouton start sans mettre le pied sur le frein) , dès que le contact est mis appuyez ( vers le bas) sur le bouton du frein électrique et le frein va se desserrer.

Et vous pouvez le resserrer en tirant sur ce bouton vers le haut.

• @phil45365646 Bonjour

Il faut appuyer sur le bouton start puis sur la pédale de frein puis vers l'avant sur le bouton du frein électrique : le but de l'appui sur la pédale de frein est de s'assurer que vous gardez le contrôle de la voiture. Si la voiture est bien sur le plat alors vous pouvez sortir sinon il faut activer le frein électrique

• @phil45365646 Merci je ferai l'essai prochainement. Bonne soirée

• Bonjour, il faut laisser ou mettre le contact sans démarrer le moteur appuyer sur la pédale de frein et tirer le bouton du frein électrique, ainsi le frein à main est coupé et vous pourrez bouger le véhicule, cordialement.

• Je pense que il faut absolument que le contact soit mis, au minimum. Essayez.

• Bonjour. Sur mon modèle je n ai pas de frein électrique car le vendeur me l avait déconseiller. Trop de problèmes avec ,souvent ne fonctionne pas correctement, le froid, et divers éléments extérieurs créent des problèmes, alors je ne l avait pas pris. Et puis c'est vraiment pas compliqué de tirer 1 frein à main.. Réussite dans vos recherches. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.