Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Garantie voiture neuve

Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve devant être livré le 16 juillet 2021 hors il y a du retard et celle ci ne sera livre que fin août hors je viens de recevoir ma carte d'immatriculation qui est mise en circulation le 19 juillet et dans MyDacia avec le numéro de l'immatriculation les garantie de ce véhicule est noté fin 19 juillet 2027 comment cela peux ce faire car je n'ai pas encore le véhicule

merci de me répondre mais je vais aller faire un tour à mon concessionnaire

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Garantie voiture neuve

  • ramener les papiers et si il y a une carte grise la refuser tant- que la voiture nest pas livree avec la date de livraison sur lacarte grise et sans decalage ou enticipation la date reele est la date de livraison

  • Bonjour


    Déjà votre véhicule n aurait pas du être immatriculé si tôt, la date de 1e mise en circulation détermine la date de votre contrôle technique. C est une pratique courante pour les quotas et au final c'est le client qui est lésé

    Par contre La garantie débute le jour de la signature du formulaire de livraison.

    Si votre véhicule est pas livré 7js après la date figurant sur le bon de commande. Vous pouvez annuler la commande ou demander une compensation. D une part pour la Date de CG et pour les délais de retard.


    En ce qui me concerne dispo le 19/07 et j avais demandé à la commande que le véhicule soit immatriculé 1 semaine avant livraison effective. Pour raisons perso la livraison demandée au 05/08.


    J espère que ces infos vous seront utiles.


    Cordialement



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia