Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Garde au sol stepway 2021

Bonjour à tous,

La garde au sol de la Stepway 2021 semble un peu moins haute que celle de la Stepway de la génération précédente. C'est du moins l'impression que j'en ai eu, en essayant les deux, certes à 6 mois d'intervalle. Peut-être est-ce juste une impression, si l'on s'en tient au diamètre augmenté des pneus de la nouvelle Stepway 2021, sans compter son pavillon abaissé. Il me semblait avoir vu ce détail sur la toile mais je ne le retrouve plus.

Merci par avance, et bonne route à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Garde au sol stepway 2021

  • Bonjour,


    J'ai effectivement vu ceci sur le site DACIA , la nouvelle sandero est 5 cm plus basse que la précédente, et elle est 8 cm plus haute qu'une voiture normal.

  • Bonjour,

    A ce que je comprend,la garde au sol est la même, 174mm contre 173mm, 1mm d'ecart c'est vraiment rien du tout.

    En hauteur elle est plus basse.

    Cdlt.

  • Bonjour et merci de votre réponse. Je viens juste de tomber sur cet article de l'Argus où ils mentionnent une différence de 2 cm concernant la hauteur. Un peu difficile de s'y retrouver sur cette question. On voit bien que le pavillon est abaissé, mais la garde au sol a t'elle 2 ou 5 cm de différence entre les deux générations Stepway ? car ça fait une différence sachant qu'entre la version "classique" et la version Stepway il y a déjà 4 cm (enfin 4,7) ! Je demanderai à un concessionnaire à l'occasion ! Merci en tout cas. :)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia