Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Gonfleur de pneus

Bonsoir,

Jai regardé le tuto pour intervenir sur un pneu crevé. Mais rien ne dit si on peut utiliser le gonfleur du pack juste pour vérifier la pression des pneus.

Votre retour d'expérience svp.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Gonfleur de pneus

• Bj,

bien sur que oui, on peut utiliser le gonfleur sans insérer la cartouche de produit.

En revanche pas sur que le mano incorporé soit bien precis!

cdlt

• Bonjour, non, la machine ne permet pas de vérifier la pression. Pour l'utiliser, il faut brancher le flacon de liquide qui sera injecté dans le pneu, et une fois le flacon ouvert, il sèche très rapidement, donc il ne peut pas être réutilisé juste pour tester la pression. Si vous voulez contrôler la pression de vos pneus, le mieux est de vous rendre dans un garage ou une grande enseigne équipée des appareils adaptés, qui permettent de mesurer et de regonfler les pneus sans gaspiller de produit, généralement ce service est gratuit. Bon courage à vous.

• @mcr63 Je l utilise régulièrement pour vérifier la pression de mes pneus, je suppose que il doit avoir une faible marge d erreur sinon il ne serait pas possible de l'utiliser car pour cause de mesure imprécise on pourrait ce retourner contre le fournisseur de l' appareil lui même.

• @Cesse Le gonfleur fonctionne parfaitement sans la cartouche , je m'en sert régulièrement pour vérifier et gonfler si cela est nécessaire.

Bien à vous.

• @Cesse Bj,

Avez vous testé ? pcq moi oui!

Cdlt

• Bonjour,

J'ai utilisé le pack une seule fois. Ça a marché pour 10km. Ça n'a pas vraiment bien fonctionné.

Depuis sur mon Sandero, j'ai ajouté une vraie roue de secours avec un cric.J'ai enlevé le pack.

Voilà, bonne chance à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.