Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GPL PROBLEME POUR REMPLIR MON RESERVOIR

BONSOIR JE RENCONTRE ACTUELLEMENT DES PROBLEMES POUR REMPLIR MON RESERVOIR DE GPL POUR MA DACIA SANDERO AMBIANCE DE 2010 GPL ET ESSENCE LORSQUE JE VISSE MON EMBOUT ET QUE JE BRANCHE LE PISTOLET LA POMPE NE S ENCLENCHE PAS. J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN A DEJA RENCONTRER CE PROBLEME ET JE DOIS PASSER PAR LE GARAGE SI CE SERAIT UNE REPARATION COUTEUSE. MERCI DE VOS REPONSES A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE DACIA

Consulter les 5 réponses à la question GPL PROBLEME POUR REMPLIR MON RESERVOIR

  • Dans mon cas je n'arrivais pas à mettre la moindre quantité de GPL, c'est un Dacia Duster GPl de 2020, 1.0 TCe 100cv, ça faisait quelques semaines que le véhicule n'avais pas servi et qu'il faisait assez froid, le réservoir était vide j'étais passé en mode essence automatiquement après avoir utilisé tout le GPL.

    J'ai essayé 2 pompes GPL avant de conclure qu'il y avait un problème sur le véhicule et pas sur la pompe de GPL.

    J'ai pris un tournevis de diamètre 4 mm et j'ai appuyer fortement sur la bille chromée de l'orifice de remplissage et effectivement il était collé, après ça je suis retourné à la station et j'ai pu remplir sans problème et tout fonctionne comme avant

  • Bonjour, désolé je ne peut répondre à votre question car ma Sandero n est pas au GPL.

    Cordialement


    Pierre

  • Désolé je ne peut répondre à votre question car ma Sander n est pas au GPL

  • J'ai le même problème. Avez-vous pu résoudre votre problème? Comment? Merci


  • Faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la pompe pour que le gaz se comprime enfin avant le réservoir et

    le maintenir appuyé durant le remplissage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.