Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

GPS Sandro 2017

bonjour J’ai le gps de ma Sandero stepway 2017.qui chaque mois m faces tous l historique et les favoris.comment annuler ces effacements ?, Merci

Consulter les 7 réponses à la question GPS Sandro 2017

  • Gilbert dans ton lien il n’y as pas comment ne pas supprimer les favoris..
  • Bonjour Ma Step est de 2014 et je n'ai jamais eu ce problème. il s'agit probablement d'un réglage par défaut d'un paramètre de config. Il faut interroger DACIA.
  • Merci.oui je sais que le concessionnaire doit s’en occuper.ils m’ont dit qu ils aller chercher d ou vient le problème.ils m’ont dit 15 jours d attente.donc je vais essayer ce que l’on me dit ici si l un de vous à la solution.et sinon d ici 3 semaine je retourne voir le concessionnaire.merci en tout les cas de me lire et d âgée de m aider.bonne soirée à tous
  • J'ai une stepway depuis 2012 . Aucun probleme avec le gps a ce jour. Bonne recherche.
  • Elle est de 2017 donc sous garantie.Le concessionnaire est dans l'obligation de résoudre ce problème .
  • JE VIENS DE FAIRE UNE RCH GOOGLE je te mets le lien page 87 ils parlent d enregistrement automatique de trajet ca peux eventuellement t aider https://www.autoradio-multimedia.fr/aide/manuel-IGO8.pdf tiens moi au courant
  • bjr dsl ma sandero n est pas equipee du gps mais je pense que renault se fera un plaisir de te renseigner .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia