Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1272 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Grinçements à l'arrière gauche sur route mauvaise ou descente d'un trottoir

Bonjour à toutes et à tous.

J'entends des grincements à l'arrière de mon véhicule Dacia Sandero stepway de 2024 j'ai remarqué que ces grinçements étaient amplifiées lorsque je rabats les sièges arrières donc je pense que celà provient des sièges mais bon je ne suis pas mécanicien, quelqu'un peut-il me dire s'il a eût le même genre de problèmes? Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Grinçements à l'arrière gauche sur route mauvaise ou descente d'un trottoir

• Bonjour,

J'avais un problème de grincement à l'arrière.

Cela se produisait se produisait des qu' il y avait un dénivelé soit une bosse ou un léger trou sur la chaussée ou bien en descendant d'un trottoir. Cela venait de la porte du coffre qui vibrait.

Il s'agit d'un réglage de la gâche de la serrure du coffre.

Passez voir votre concessionnaire ou bien cela se fait facilement soi-même avec un tournevis.

Bonne chance

Stéphane

• @STEPH Bonjour, merci pour votre réponse , je ne l'ai pas encore fait ayant prété ma voiture à mon fils . Je vous souhaîte une bonne journée et vais suivre votre conseil de toute façon si ce n'est pas celà je passerai chez mon concessionnaire ayant un contrat LOA avec entretien compris.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.