Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

impossible d'enlever le voyant orange malgré révision

Bonjour,

Malgré une révision avec vidange et changement des filtres, il est impossible d'enlever (avec setup tp) le voyant clé à molette et le voyant orange.

Le garagiste a aussi passé la mallette, tout est OK. Il ne sait pas comment régler le problème.

Je vous remercie d'avance de vos solutions.

Consulter les 2 réponses à la question impossible d'enlever le voyant orange malgré révision

  • Pour ma part, j'annule le voyant orange en branchant sur la prise OBD II, au fond de la boite à gants, avec le diagnostique de bord NORAUTO " OBD II SCANNER DIAG PRO (environ 70€).

  • Bonjour,

    Votre garagiste n'est pas très doué. Le mien l'a réalisé devant moi tout en manuel (il avait la valise en secours mais ne l'a pas raccordée... en tout cas, je ne l'ai pas vu faire, la prise OBD2 est en-dessous à gauche du volant, compliqué de cacher quelque chose portière ouverte) à partir des pédales et des commodos (j'ai bien vu le réglage du prochain kilométrage d'alerte). Pas évidente la manipulation mais il maitrisait (pourtant, c'est un petit garage Renault).

    • @puls55433362 Bjr oui les garagistes avertis savent faire même sans la valise ,il font une manip manuelle..

    • @jp.s23166321 Merci à tous les 2 de vos réponses.

      Le garagiste a bien trouvé la prise ODB2 au fond de la boîte à gant.

      Si je comprends bien vos explications, cela veut dire qu´on peut enlever le voyant sans la valise.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia