Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Impossible réinitialiser clé service

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur ma Dacia Sandero II année 01.2019 avec le logo clé qui s'affiche au début quelques secondes et ensuite il n'est plus dans le menu de défilement. Si vous avez trouvé la solution pour réinitialiser les 20 000 km de service et enlever ce logo zigzag orange c'est bien volontiers.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible réinitialiser clé service

  • bonjour il faut brancher un scanner sur la prise OBD pour pouvoir éteindre le voyant et mettre le kilometrage désiré pour la prochaine vidange vous trouvez sur internet des modéles de base qui servent juste pour l'entretien et d'autres plus complet pour la recherche de panne les modéles de base ne sont pas trop chers verifier si la marque DACIA est prise en compte lors de l'achat .Si vous faites faire les vidanges par un garage Une réinitialisation de la vidange sera faite donc le témoin éteint allumage 10 000 kilométres ou 20 000 plus tard selon la fréquence des vidanges choisi ; le logo zigzag peut aussi être allumé en rouge signalement d'un probléme moteur ne pas rouler si ce témoin est allumé en rouge

    • @Patoshi Bonjour quelle année votre véhicule ? A partir de fin 2019 il faut acheter l'autorisation pour pouvoir rentrer dans les paramètres du calculateur il appel ça un ticket c'est un code d'accès c'est l'Europe qui a mit ce système en service plus moyen de faire son entretien soi même sans payer la dictature des constructeurs avec l'aval des députés européens

    • @swing03 Bonjour,

      Merci de votre réponse. J'ai essayé d'acheter un scanner chez Icarsoft modèle i800 à 79 euros pour rien. Je l'ai renvoyé de suite car impossible de supprimer le voyant zigzag orange.

  • Oui, lire le manuel à la page révision pour réinitialiser la période de révision.

    • @Patoshi Bonjour j'ai un scanner de marque Autel qui fonctionne bien j'ai une Stepway de 2018 moteur TCE 90 regarder sur le site Autel et bien regarder la couverture des marques et fonctions

    • @RobinL7502 Bonjour,

      Merci de votre réponse mais en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton de défilement comme indiqué dans le manuel rien ne se passe.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia