Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Impression de flottement sur la tenue de route

Bonjour

Impression de flottement sur la tenue de route

je viens d'acheter une Dacia stepWay neuve au 1er janvier et j'ai l'impression que la tenue de route a comme un flottement avec des sensation de changement de déplacement entre la file de droite à gauche par moment de façon inopinée c'est très surprenant quelqu'un peut-il me dire si ce phénomène est connu ou si cela va durer peut-être Resse qui à la dureté des amortisseurs je ne sais pas?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression de flottement sur la tenue de route

  • Bonjour, peut être que les pneus sont surgonflés au moment de la livraison.

  • Bonjour,

    J'ai une Sandéro ambiance de 2016, suite à une crevaison j'ai du changer les 2 pneus arrières (j'ai opté pour une sous-marque) et j'ai la même sensation sur route mouillée dans les virages. Pour information la Stepway a une garde au sol de 40 cm (plus haut que les autres modèles de Sandéro) ce qui peut expliquer cette sensation.


  • Bonjour, j'ai la même chose que vous sur une sandero stepway de début 2020. Il faut constamment compenser. J'ai de plus un problème de direction qui se décalé sur la gauche lors de freinage, passage de dos d'âne ou sur route légèrement dégradée

  • Bonjour merci pour votre réponse effectivement je vais refaire le niveau des pneus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia