Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Injecteur à contrôler....

Bonjour à tous et à toutes,

Petit soucis sur ma Dacia Sandero 3 essence/gpl qui n'aura que 2 ans en août pour 35.000km

Voilà alors ma question concerne un message qui s'affiche, déjà deux fois, "injecteurs à contrôler" (sans perte de vitesse ni rien). Ce message s'affiche quand je démarre mon véhicule que ce soit en essence ou GPL. J'ai amené ma voiture au garage concessionnaire... Ils l'ont gardé jusqu'à une semaine chez eux .. et rien ! Ils pensent a une panne intermittente mais ne savent pas quoi.

Je suis un peu perdu... Des personnes concernées ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Injecteur à contrôler....

  • Bonjour j'ai la même dacia que vous et ce matin même message contrôler injection… à ce moment la la clé et le moteur orange sont apparus j'etais en gpl… j'ai basculé sur essence et le moteur a disparu mais la clé est toujours présente… je peux continuer à rouler en attendant un rdv ?

  • Bonjour,

    Sur la mienne, à près de 45 000km, jamais eu ce message.

    Maintenant, s'il n'y avait même pas un code défaut impliquant un remplacement des injecteurs (essence je dirai à vue de nez), cela relève plus d'un message de contrôle que de l'amorce d'une panne (la Sandero III est pénible à ce niveau, à croire qu'elle ne veut pas que l'on s'éloigne du concessionnaire).

  • Bonjour injecteur gpl à changer j'ai déjà eu ça

    Cordialement

    • @fami12445611 Bonjour, ils ont tout contrôlé changé l'injection, les bougies également et ça recommence... A voir dans le temps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia