Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

J'hésite entre les versions des Sandero !

Bonjour, J'hésite entre la Dacia Sandero et Stepway. Utilisation Paris banlieue + cote d'Or, Doubs, vacances. Pas évident de s'y retrouver ds les versions et options ! Diesel ou essence ? Moins de conso ;) Merci

Consulter les 5 réponses à la question J'hésite entre les versions des Sandero !

  • J'ai changé ma sandéro diésel contre la stepway essence ,je consomme un peu plus ,mais elle est plus confortable .
  • Le mieux sur Ile de France c'est un essence. Perso je fais 20 000 km par an avec un TCE 90. Pour mes trajets domicile-travail 80 km aller retour minimum 4,7 I/100 km de moyenne.
  • nous roulons avec une STEPWAY diesel depuis 2 ans: routes petite montagne, ville au quotidien et ballades FIGEAC -NANTES - ANGERS - PYRENEES - AUVERGNE... excellente voiture, confortable, stable, souple, très bonnes reprises (moteur diesel) consommation quotidienne 4.9 L au 100km en conduite paisible - aucun regret de notre choix- bonne route
  • Merci. Pourtant il y a encore pas mal de diesel. Votre consommation svp ? ville et route ? merci bcp
  • Bonjour j'ai choisi le modèle stepway qui est une sandero mais un peu plus haute sur pattes et essence alors que j'ai eu des diesel auparavant mais le diesel est en perte de vitesse et à la reprise elles ont du mal à se revendre mais je ne parle pas ici des Dacia. Bonne réflexion T. Lacroix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia