Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Jauge carburant au tableau de bord

Bonjour J'ai une Dacia Sandero depuis une dizaine d'années et cette année suite à un gros plein ma jauge au tableau de bord marque toujours le plein combien de KM avant que une barre descende et l'alarme de réserve fonctionne t-elle ; si le flotteur dans le réservoir est coincé comment le débloquer merci pour une aide toutes suggestion est la bien venue .

Consulter les 3 réponses à la question Jauge carburant au tableau de bord

  • Bonjour. C'est un problème connu. Pas de panique...La première barre est très longue a s'éteindre. Il en est de même pour constater la diminution des kms restants. Je peux faire 200 kms facile sans que je perde le 1er kms d'autonomie.Si au bout de 300/400kms ni l'autonomie ni la première barre descend, inquietez vous sinon pas de soucis.Tenez nous au courant.
  • bonjour , jai constaté sur la mienne après un plein ras-bord que la 1ere graduation mettait pas mal de temps a s' eteindre . mais apres + de 200km la 1ere barette s'est enfin eteinte . donc si la votre vous laisse 300 ou 400 ily a peut etre 1 probleme jauge bloquée , mais je ne sais pas ou elle est . sur le reserv je suppose , il faudra peut etre déposer le reserv pour voir la jauge ou la remplacer

  • merci pour vos réponses je vais regarder et attendre si cela se produire pour la descente des barres au tableau de bord on verra après .



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia