Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

kit anti crevaison

Question résolue

bonjour a tous et toute je voulais savoir si Dacia vendait le kit anti crevaison car il ne ma pas été fourni suite a l achat de ma stepway sandero d'occasion de 2022.merci de vos reponces

Consulter les 11 réponses à la question kit anti crevaison

• Réponse jugée utile

Si vous n'avez pas de roue de secours, dacia doit vous fournir le kit anti crevaison

• Suite à mon achat de ma Sandero Stepway, je n' avais pas de kit anti crevaison. Par contre j' ai une roue de secours. Je ne peux pas dire si dacia vend le kit anti crevaison

• Il doit être dans le véhicule, demander le à votre vendeur.

Cordialement

• Bonjour, en ce qui me concerne, je l'ai eu par la concession qui m'a vendue le véhicule d'occasion. Cordialement.

• Bonjour,

Oui je pense, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

• Bonjour,

Alors, personnellement, j'ai bien eu ce kit en 2024 pour la Sandero expression non Stepway et je n'imagine pas un seul instant que ce ne soit pas fourni, tout comme le cric et les clés de la voiture.. ??

• J'ai eu ma Sandero Stepway neuve en janvier 2024 avec le kit crevaison fourni d'origine sans frais supplémentaire

• Bonjour,

Oui, pour moi ça a été fourni lors de l'achat

• @Orane Bonjour, le kit se trouve en principe sous le tapis du coffre dans une boîte de rangement.

Bombe anti crevaison, gonfleur....

Steepway 3 de juin 2021 en ce qui me concerne.

Véhicule acheté neuf.

Bonne journée.

• Bonjour,

Si vous n'avez pas acheté votre véhicule en concession et que votre vendeur l'a égaré, on trouve des kits compatibles sur le net ou dans les enseignes automobile type Feu Vert (kit OSRAM dans les 40€).

• Bonsoir, le vendeur aurai du vous le donner ,sinon faut acheter une bombe anti-crevaison ,pour ma part , j'ai acheter une roue avec le même entraxe sur le bon coin ainsi qu'un cric chez dacia faute de roue de secours, bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.