Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Kit Bio-ethanol

Bonjour à tous, je serai en novembre 2018 propriétaire d'une dacia sandero advance norme euro6. Je suis à ce jour propriétaire d'une dacia sandero stepway bio-ethanol dont je suis ravi . Je souhaite faire installer sur le nouveau véhicule un kit bio-éthanol par la société bio Motors de la région de Montpellier. Qu'en pensez vous? Avez vous eu des retours positifs ou négatifs à ce sujet? Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Kit Bio-ethanol

  • ps : Eric je vous envoie 1 message privé
  • Merci pour votre réponse. De quelle marque est le kit (ARM Bio-Motors ou Flex-Fuel) qui sont les seules homologués à ce jour à ma connaissance.
  • Bonjour J’ai fais installé un kit bio éthanol le mois dernier et j’en Suis ravi j’ ai déjà parcourue 5000 km ( vacances obligé lol) et aucun problème elle roule très bien et je fais d’enorme économie à tel point que mon investissement est déjà rentabilisé
  • Bonjour Jean Luc MOREAU de RMC auto (à réécouter en poadcast) m'a convaincu de la pertinence de mettre 1 kit E85 avec changement de carte grise (légal et pas de souci grave à craindre avec l'assurance). Effectivement la balance Avantage / Inconvénient est très positive SANS reprogrammation argument t il de manière très pertinente. Il a raison je vais passer à 100 % avec kit pour être tranquille et pour que mon moteur fonctionne avec l'apport d'énergie IDEAL. Je cherche 1 personne intéressée par le parrainage BIOMOTORS (100 euros de moins environ pour les 2) car je suis décidé. Quelqu'un est il partant ?
  • ok pour la proposition. Cordialement
  • ps : euro5
  • EricG3442 Kit Bio-ethanol Bonjour à tous, Vous en êtes où de votre kit bio-éthanol par la société bio Motors ? Est ce que quel qu'un est intéressé par 1 offre parrainage ? Cordialement
  • Bonjour, je me renseigne si on peut bénéficier tous les 2 d'une réduction. Moi c'est pour mon 7 cv injection directe Cordialement.
  • Bonjour, celui qui m'intéresse c'est le kit jusqu'à 7 CV injection indirecte EURO 5-6. Cordialement.
  • Bonjour, Quel kit vous intéresse ? Biomotors vient de passer avec succès la phase de test d'homologation auprès de l'UTAC . Selon RMC Auto, c'est celui qui est le meilleur du point de vue de la qualité. ARM et Flexfuel ne l'ont pas encore obtenu. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia