Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1096 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

La clé à molette allumée sur le tabeau de bord

Bonjour à tous et toutes,

je pense que ma batterie était un peu faible?

je dis je pense car la voiture, dès c'est 1ans 1/2 les voyants s'allument constamment et le concessionnaire répète toujours "C'est la batterie"?? le message du jour est SOS désactivé. Ma batterie est rechargé mais comment supprimé la clé à molette?

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous et toutes

Consulter les 2 réponses à la question La clé à molette allumée sur le tabeau de bord

• bonjour la clé à molette c'est une alerte qui vous indique qu'une opération d'entretien est à effectuer (Une fois l'entretien effectué le mécanicien éteint le témoin avec le matériel adapté (valise). pour le message SOS désactivé il faut que votre concessionnaire l'active dans l'électronique du véhicule il à le matériel nécessaire pour cette opération Votre véhicule doit être toujours sous garantie

Bonne journée à vous

• @swing03 Merci, oui mon véhicule est encore sous garantie.

• Bonjour la batterie de votre véhicule à peut-être pas la puissance recommandée pas le constructeur si vous roulez peu la batterie est pas suffisamment rechargée si c'est le cas le star et stop est pas souvent en service quand la batterie est faible l'électronique du véhicule désactive des fonctions qui ne sont pas indispensable (comme limiter la ventilation habitacle ou la climatisation une batterie rechargée ne veut pas dire batterie avec toute sa capacité si votre concessionnaire vous dit que c'est la batterie vu les symptômes que vous décrivez il à certainement raison apparament votre véhicule est toujours sous garantie donc il change la batterie .Bonne soirée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.