Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

La nouvelle TCE100

Bonjour à toutes et à tous! Qlq1 a déjà acheté la nouvelle stepway TCE 100 ? Qu'en pensez vous
merci

Consulter les 2 réponses à la question La nouvelle TCE100

  • Bonjour,Oui en Sandero Serie 15 ans. Très satisfait, le volume intérieur est très bon, à qq cm près équivalente au duster (a part le coffre bien sur).Depuis 3 semaines, 1500km dont 1200 sur autoroute. 900 en GPL et 300 en essenceBonne surprise même sur autoroute, la voiture est dynamique, les 100 chevaux sont adaptés pour la Sandero. La consommation ne semble vraiment pas excessive mais je manque un peu de recul pour confirmer sur la durée. La direction est peut-être légèrement lourde à très faible vitesse inf 10km/h.Donc très satisfait de ce modèle.J'ai un peu hésité avec la version de 2021 qui présente qq avantages, (toit ouvrant, nouveau chassis et barre de toit pivotantes) mais gabarit plus important à priori non compatible avec mon garage et peut-être poids plus important qui comme le duster n semble pas compatible avec les 100 chevaux.
  • Acheter il y a un mois, très satisfait également.

    Le Gpl est très agréable à conduire, un poil plus dynamique que quand elle fonctionne à l'essence.

    Très économique un plein coûte environ 25 euros pour environ 400 km



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia