Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2013 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

La réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus

Bonsoir à toutes et à tous,

Sandero Stepway Extreme.

Depuis quelques semaines la réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus.

Pas de changement de câble, c'est le même depuis 6 mois, mais avec un autre c'est la même chose.

Que faire ? Un rechargement du système aux valeurs d'usine comme proposé dans un menu ?

Merci de me dire si par hasard une solution existe.

Amicalement.

JAC

Consulter les 2 réponses à la question La réplication et le chargement de mon smartphone ne fonctionnent plus

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• Salut,

As-tu essayé de faire un reset de la tablette ?

@ plus

• @gj44184662 MERCI, enfin un bon retour d'expérience résolue. Bravo. Ca manque fort sur ce site. Le plus utile est bien

1) La question

2)La ou les réponses et surtout

3) résolu ou pas !

• @Rq3zqtb Bonjour, en fin de compte après lecture en profondeur de la notice qui correspond précisément au modèle de mon véhicule... Laisser le doigt sur le bouton marche/arrêt de l'écran jusqu'à écran noir. Après redémarrage, eet reconnexion de mon smartphone... Message explicite câble non reconnu (c'était le même depuis de nombreux mois). Peut être a t-il pris le chaud? En tout nouveau câble... Il était précisé moins d'un mètre... J'ai fait et à priori tout est rentré dans l'ordre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.