Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

La voiture ne démarre pas du premier coup.

Cela fait plusieurs fois que ma sandero stepway ne démarre pas. Je tourne la clé et rien ne se passe, pas de bruit. La première fois j'ai attendu un peu puis elle a démarré. La seconde fois pareil, rien ne se passe, je tourne la clé et pas de démarrage. Comme la voiture est neuve et sous garantie (elle a 2 mois) j'appelle l'assistance qui réagit bien et m'envoie la dépanneuse. Le dépanneur tourne la clé et là elle démarre mais il me dit qu'il faut aller chez le concessionnaire. Au garage on me dit que comme elle démarre on ne peut pas voir la panne et qu'il faut la laisser quelques jours pour voir si cela se reproduit. Comme je ne peut pas la laisser je repars. Aujourd'hui rebelote pas de démarrage. J'attends un peu et là elle démarre. Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question La voiture ne démarre pas du premier coup.

  • Bonjour je ne sais pas s'il y aura un rapport avec votre panne mais au bout d un an et demi je rentre le soir et je reprend mon véhicule 30 mn plus tard pour aller faire des courses et impossible de repartir en fait c était le démarreur et le garagiste m a dit que c était pas frequent mais que c était les pannes recurrentes sur Dacia. Voilà pour mon expérience. J'espère qu elle pourra être utile !

  • bonjour

    la mienne fait des siennes également depuis quelques temps le matin elle démarre au bout de 2 ou 3 fois et dans la journée plus de problèmes je pensais que c'était le sans plomb que j'avais mis mon mari me dit que c'est le stop and start du coup hier on l'a désactivité et ce matin démarrage nickel; je referais le test demain matin toujours sans. puis après demain je le réactiverais. a suivre ….


  • Bonjour,


    Effectivement ma Dacia fait desfois la même chose mais comme elle démarre, je ne vais pas au garage car malheureusement je me doutais bien de la réponse que vous avez eu du garagiste. Ma voiture a 4 ans est n'est plus garantie,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia