Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1848 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Lave glace arrière

Bonjour à tous, pouvez vous me dire où se trouve le lave-glace arrière sur la Sandero 3 Stepway ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Nathalie

Consulter les 7 réponses à la question Lave glace arrière

• appuyer en avant sur la manette essuie glace.

Cdlt.

Michel

• Bonjour,

J'imagine que vous cherchez le réservoir de liquide du lave-glace arrière ?

Si c'est le cas, celui-ci est commun avec le lave-glace avant. (Même réservoir) soit, capot levé et face au moteur, il se trouve dans le coin gauche.

Amicalement

• Avec le mécanisme des essuies glaces normaux en inversant.la manipulation

• Je me suis mal exprimée, en fait c'est le réservoir arrière que je cherchais, mais apparemment c'est le même que l'avant ! Donc l'arrière ne fonctionne plus (mais l'avant oui, étrange !!!)

Merci à tous pour vos retours. Cdt

• @Natdesl Tout n'est pas perdu ...

• Si vous avez fait le plein du réservoir récemment, il y a peut-être une bulle d'air dans le conduit qui est long. (de l'avant de la voiture jusqu'à la vitrer arrière) Insister sur la manette de commande au volant.
      • La buse sur la lunette arrière est peut-être bouchée. Une aiguille à coudre devrait pouvoir servir de déboucheur ...
      • Tenir compte de la remarque de geor quant au sens de la manipulation de la commande. Dans un sens pour l'avant, sens inverse pour l'AR

A

• Il faut pousser le levier d'essuie glaces vers l'avant. Cordialement, JCB

• Sur la même commande que l'essuie glace avant mais il faut tourner la petite molette en bout de manche , il y a 2 ou 3 positions , cordialement,Gérard.

• Il faut tourner le bouton des essuies glace avant. Cordialement

Mireille

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia