Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1185 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Lave glace arrière

Bonjour à tous, pouvez vous me dire où se trouve le lave-glace arrière sur la Sandero 3 Stepway ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Nathalie

Consulter les 7 réponses à la question Lave glace arrière

• appuyer en avant sur la manette essuie glace.

Cdlt.

Michel

• Je me suis mal exprimée, en fait c'est le réservoir arrière que je cherchais, mais apparemment c'est le même que l'avant ! Donc l'arrière ne fonctionne plus (mais l'avant oui, étrange !!!)

Merci à tous pour vos retours. Cdt

• @Natdesl Tout n'est pas perdu ...

• Si vous avez fait le plein du réservoir récemment, il y a peut-être une bulle d'air dans le conduit qui est long. (de l'avant de la voiture jusqu'à la vitrer arrière) Insister sur la manette de commande au volant.
      • La buse sur la lunette arrière est peut-être bouchée. Une aiguille à coudre devrait pouvoir servir de déboucheur ...
      • Tenir compte de la remarque de geor quant au sens de la manipulation de la commande. Dans un sens pour l'avant, sens inverse pour l'AR

A

• Avec le mécanisme des essuies glaces normaux en inversant.la manipulation

• Bonjour,

J'imagine que vous cherchez le réservoir de liquide du lave-glace arrière ?

Si c'est le cas, celui-ci est commun avec le lave-glace avant. (Même réservoir) soit, capot levé et face au moteur, il se trouve dans le coin gauche.

Amicalement

• Il faut pousser le levier d'essuie glaces vers l'avant. Cordialement, JCB

• Sur la même commande que l'essuie glace avant mais il faut tourner la petite molette en bout de manche , il y a 2 ou 3 positions , cordialement,Gérard.

• Il faut tourner le bouton des essuies glace avant. Cordialement

Mireille

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.