Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

le bon modele ?

Bonjour,

étant légèrement parano (mais je me soigne avec des kinder ! ! ), j'ai une stepway depuis fin janvier, neuve.

Vu ma consommation, je me demande si j'ai bien la 90 ch, et pas la 75.....

concretement, sur mon tableau de bord, c'est le "100 km/h" qui est au milieu du cadran de vitesse (donc en haut du cadran).

Est ce bien ce qui correspond à la 90 ch ? precision je suis en essence.

merci

Consulter les 9 réponses à la question le bon modele ?

  • Bonjour

    Je sais lire la carte grise mais il se peut quelle ne corresponde pas avec la voiture.


    La conso bouge tout le temps en fonction de ma conduite, mais 2 barres d'essence sont parties après seulement 200 km


    Pour une 90ch vous avez quel chiffre au milieu du cadran vous ?


    P1 : 898

    P2 : 66

    P6 :5

    G1 : 1040


  • Bonjour

    Je sais lire la carte grise mais il se peut quelle ne corresponde pas avec la voiture.


    La conso bouge tout le temps en fonction de ma conduite, mais 2 barres d'essence sont parties après seulement 200 km


    Pour une 90ch vous avez quel chiffre au milieu du cadran vous ?

  • Bonjour

    Quelle est la consommation au 100 km?

    Merci

  • la puissance est indiquée sur la CG en KW (diviser par 0.736 pour l'avoir en chevaux)
  • Bonjour,

    Avez vous vous regardé sur la carte grise c est inscrit car d après ce que vous me dites je pense à une 75 cheveau, moi le 100 n est pas au milieu j ai un 90 cheveau et elle est de 2012

  • Essaye de t'inscrire sur my Renault pour voir...!

  • Le problème n'est pas la carte grise.

    Voiture inconnue sur oscaro

  • Sur la carte grise peut être ??

  • Bonjour Vous tapez votre numéro d'immatriculation sur Oscaro et vous aurez la réponse cv et caractéristique Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia