Le à
La cpourroie de distribution doit etre faite avant 120000Kms ou 6 ans
Bonjour. J'ai changé la courroie de distribution chez Dacia Sandero à 60000km, quand est ce que je changerai courroie ? Merci
La cpourroie de distribution doit etre faite avant 120000Kms ou 6 ans
Bonjour,
Tous les 4 ans
Ma Dacia Sandero est du 15/02/2016
Bonjour, je suis mécanicien en Poids Lourds j'ai une Sandero 1.2 16V je fais changer le Kit complet ( courroie, pompe à eau, galets tendeur et autre galets) le kit complet tout les 5 ans ou 80000km a chaque fois peut importe le véhicule ( j'ai un scenic 1.6 16V 115 Ch ) sauf en cas de chaîne et non courroie.
Ce kit complet permet de toujours vidanger et renouveler le liquide refroidissement ainsi qu'une pompe à eau pour avoir toujours une bonne circulation de l'eau dans toutes le véhicule cela fait partie du Préventif en amont.
Bonne journée.
Fabrice
votre voiture est de qu' elle année ? la mienne 2015 et je n ai pasde courroie de distrib, c est une chaine....en principe tous les 5 ans ou env 80.000 km pour ceelle qui ont une courroie
soit tu change tout les 6 ans ou 120000 km . j ai change la courroie a a plus 150000 km
Je l ai changée à 11 ans d âge mais à 34000km sans avoir eu de problèmes particuliers. A
près je ne sais pas. Voir le concessionnaire
Je crois c'est tous les 80000 Km, je ne suis pas sur à 100 m mais c'est tout le Kit complet << courroie pompe à eau obligatoire et autre >>
dans 60000km,
Bonjour, moi aussi j'ai changer ma courroie de distribution cette année car mon véhicule à 6 ans elle n'avais que 36000 Km alors c'est comme vous voulez soit au kilométrage parcourue ou tout les 6 ans. Voila bonne journée à vous