Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

le moteur de la Sandero Stepway Extrême plus.ECO-G 100 injection en directe

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si le moteur de la Sandero Stepway Extrême plus.ECO-G 100 injection indirecte et fiable?

J'aimerais acquérir cette voiture, mais je me pose beaucoup de questions. J'aimerais savoir si elle a assez de Reprise dans les montées et sur les côtes et surtout savoir si elle a des problèmes sur le moteur car à force de lire pas mal de monde me le déconseille bruit sur le moteur, pas assez de recul encore pour ce moteur, j'aimerais avoir votre avis car vos réponses m'intéresse beaucoup en attente de votre réponse et avec toute ma reconnaissance

Consulter la réponse à la question le moteur de la Sandero Stepway Extrême plus.ECO-G 100 injection en directe

  • bonjour Nicolas :)

    j'ai pu acquérir cette voiture il y a 2 mois maintenant. Concernant la reprise, je confirme que celle-ci est bien présente cependant lorsque vous enclenchez la fonction Eco, la reprise diminue elle n'est pas absente mais bien diminuer. Concernant le moteur aucun bruit ne se fait ressentir. Le plus qui m'a fait prendre ce model c'est évidemment le GPL et je ne suis pas dessus. 33€ un plein et presque 560km donc cela est assez satisfaisant tout de même.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia