Sandero

Sandero

- 
13105 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales

le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales ? c'est une vice cachée ou une mauvaise qualité de revêtement. Qui doit prendre en charge la réparation ?

Consulter les 4 réponses à la question le plastique souple gris clair se découpe et se décolle derrière la boite a gant et derrière les pédales

• Bonjour, j'ai exactement le même soucis sous la boîte à gant Duster de 2015. J'ai de l'humidité dans la voiture et ça sent le renfermé. J'ai débouché mon évacuation d'eau du pare brise en espérant que je n'ai pas une fuite ailleurs.

• J'ai exactement le même soucis

• Si le véhicule est encore sous garantie, prise en charge par Dacia, si la garantie est dépassée, je pense que votre concessionnaire doit faire un geste commercial, cela est lié à la mauvaise qualité du matériau et de l'assemblage. Tout dépend bien sur de l'âge du véhicule. J'ai un Duster de 3 ans et une Sandéro de 4 ans, pas de soucis à ce niveau

• Bonjour ! Je n'ais pas ce souci désolé !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.