Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Les housses de sièges.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Savez-vous où je peux trouver la notice pour enlever les housses de sièges de la Dacia Sandero Stepway de 2021 pour les laver? Merci pour vos réponses et vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Les housses de sièges.

• Réponse jugée utile

Je ne pense pas qu'elles se retirent mais prenez un chiffon propre, imbibez le de vinaigre d'alcool et frottez la housse, si tâche de gras mettre du talc ou terre de sommiere et laisser sécher puis brosser doucement, Bon courage, moi j'entretien mes sièges auto comme ça et c'est impeccable. Vous pouvez aussi utiliser ne bombe nettoyante moquette....

• @charline Bonjour Charline, merci pour la reponse et les conseils. Bon dimanche.

• Bonjour,

Je ne penses pas que vous puissiez enlever les housses de siéges sans un démontage dans les régles de l'art d'un sellier.

Cdlt

• @gegegege Bonjour gegegege et merci pour votre réponse.

• Bonjour si il s'agit du tissu des sièges (pas de housses rapportées)Je vous conseille de ne pas les retirer vous pourrez pas les remettrent correctement ou acheter une pince spéciale pour remettre la fermeture éclaire . Essayez de les nettoyer sans les enlever avec une bombe à moquette (faire un essai sur une partie du tissu non visible ) Bonne journée à vous

• @swing03 Merci swing03 pour ce conseil.

• Bonjour en principe il n'y a pas de housse, mais juste le tissus des sièges. Vous pouvez le détacher avec un peu d'eau et de savon de Marseille, éponge ou brosse, puis vous rincez avec éponge bien essorée, puis vous posez une serviette éponge pliée en 4 et vous vous asseyez dessus, ça va absorber le surplus d'eau ensuite vous laissez sécher au soleil ou vous séchez au séchoir doux ! Puis vous pouvez acheter des housses ce sera plus simple pour le nettoyage !!! Courage. Cdt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.