Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

livraison assurée ?

Bonjour,

Après bien des déboires j'ai commandé ma Sandéro Stepway confort eco -G sans l'option jantes alu (plus disponibles...).J'ai fait confiance à la commerciale qui s'est démenée pour satisfaire ma demande. Le service client a tout simplement retiré l'option.

Mon véhicule commandé fin octobre m'est promis pour fin décembre. Est-ce réaliste ?

Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question livraison assurée ?

  • Bonjour,

    je suis assez étonné pour l'option jantes alu plus dispo quand même … sinon, j ai commandé une stepway 90 cvt mi septembre, on m a laissé entendre février mars, donc peut être optimiste mais possible aussi que ce ce soit accéléré, enfin en tous cas, je l espère autant pour vous que pour moi ;-)

  • Merci pour vos réponses. Pour l'instant j'attends. J'ai lu beaucoup de soucis de batterie ou de capot moteur. J'espère être exempté.

  • Sandero normal commandée mi aout arrivée en concession aujourd'hui, réception fin de semaine prochaine (à cause de la pose d'accessoires)

  • Bonjour,


    Pour les jantes en tous cas ils ne les ont pas retirés du configurateur sur internet...

    Mais d'aucuns disent qu'elles sont en rupture.

    Pour votre délai de livraison c'est possible si tout va bien.

    J'ai commandé le même modèle que vous le 31 août2021, j'ai eu le VIN le 6 septembre 2021, sortie de fabrication le 28 octobre 2021, immatriculée le 29 octobre et vais la chercher ce 17 Novembre 2021. 2mois de demi en tout.

    J'espère que vous n'attendrez pas plus...

    Tenez nous au courant!

    Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia