Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
958 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

LIVRAISON de vehicule

Bonjour, nous avons commandé notre Dacia Sendero stepway début mars 2021. Nous avons reçue notre carte grise le 23 juin 2021 et nous n'avons toujours pas le véhicule et à chaque fois que nous appelons, un jour elle en transport, un autre elle est en controle qualité, un autre elle est toujours à l'usine et est prévue de partir le 12 aout 20121, hors nous sommes le 24 aout 2021 et toujours pas de nouvelle, est-ce normale?

Consulter les 3 réponses à la question LIVRAISON de vehicule

  • Faut être patient avec le manque de pièce électronique courage

  • Pour pouvoir répondre il faut etre très precis--EST ce une confort-une GPL-avez vous des options??? car les délais sont très varible suivant ces critères--pour ma part j'ai commandé une stepway confort GPL avec options nombreuses en 1/12/2020 et je l'ai récupérée seulement le 12/07 (7 mois 1/2) -bon courage--

  • Bonjour

    si vous voulez des réponses sérieuses téléphoner à madame Camille Ciszak au 03 21 67 90 31 .Je suis dans le même cas,cette personne m'a répondu car elle travaille au service client de Dacia, surtout bien faire une réclamation. Normalement les voitures devraient être à disposition autour du 25 aout. Les problèmes de navigation devraient être réglés. Vous téléphonez à cette personne et tenez moi au courant afin que l'on compare ses réponses Merci salutations J-F

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia