Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Livraison STEPWAY en vue ???!!

Bonjour la communauté. Commande STEPWAY CONFORT le 18 janvier, livraison prévue le 25 Mai et toujours suivi de commande en gris. J'ai pris des informations auprès du vendeur qui me précise que mon véhicule est prévu en fabrication le 26 Mai et livraison prévue fin juin.. j'ai hâte d en prendre possession pour aller faire de grandes balades. Qui a reçu sa STEPWAY et quand pensez-vous ? Bon dimanche à tous. Lordan

Consulter les 9 réponses à la question Livraison STEPWAY en vue ???!!

  • Stepway confort eco g100, bvm6, seule option ajoutée la couleur Atacama (oui je sais c'est d'un commun ?? mais j'adore) commandée en concession le 23/01. Depuis 4 jours les 3 premiers voyants sont vert reste celui " voiture bientôt prête ...." en bleu. Plus un message qui dit que ça doit disparaitre dans un mois. J'attends la CG ou un coup de fils.

  • Bonjour,


    STEPWAY confort toutes full options commandée le 28/01. Pas de nouvelles pour l'instant, si ce n'est qu'un info du vendeur prévue entre le 29/05 et le 19/07 date limite du BC. Par contre le suivi commande ne fonctionne pas avec moi. J'ai contacté service client qui met soit disant tout en œuvre pour y remédier. Mais pour l'instant je suis comme sœur Anne. Il paraitrait que je ne suis pas le seul dans ce cas. A suivre...


    Bien a vous

  • bj ,c est bizarre ,moi ommandé le 12/02/21 ,tout est en vert depuis 1mois ,et bientot dispo ,hier j ais recus la CG ,donc j attend des news ( livraison initialement prévue vers le 28/07/21, je l aurais je pense plus tot, et sur mon site la plaque d immatriculation est affichée pres de la voiture en photo )bon week

  • J'oubliais un détail date de livraison du bon de commande 1er juillet.

  • Bonjour, moi il ne s'agit pas d'une stepway mais sandero confort + option commandé le 19/02 livraison initialement prévue pour 06/07 rdv à la concession Renault le 27/05 pour remise du véhicule voilà pour mon cas

    Cordialement Dede

  • Bonjour,

    perso,commande passée le 15/01,livraison prévue 18 juin,vient d'être repoussée à fin juillet.

    D'après le concessionaire, il a remarqué que les sanderos stepway qui prennent du retard sont celles commandées avec un système multimédia: display ou nav...

    Est-ce que cela se vérifie pour vous ?

  • Bonjour,

    J ai commandé ma Stepway le 17 janvier.En fabrication depuis le 30 avril. Livraison fin juin, initialement prévue le 15 mai.

  • Ce n'est pas une réponse, la mienne est prévue pour une livraison début septembre.

    Mais les médias se font beaucoup l'écho en ce moment de la pénuries de composants électroniques qui regardent la fabrication de nombreux appareils, dont la plupart des marques automobiles, et Renault Dacia....

  • Commande en cours pour moi en ironie bleu full options . Livraison prévue le 29/09/21.

    Donc pas encore de retour concernant les retards.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia