Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ma Dacia Sandero de 2009 s'arrête quand je ralenti

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero de 2009 qui roulait bien jusqu'à récemment à essence et Gpl, depuis 2 ans elle s'arrête des fois en pleine route sans raisons quand je ralenti à un feu, devant un obstacle , je suis obligée de redémarrer plusieurs fois, il ya des fois elle repart après qlqs tentatives et des fois je dois attendre longtemps en pleine route avant qu'elle décide de se rallumer. 3 garagistes m'ont rien dit d'utile, elle peut rester six mois sans s'arrêter et un jour après qlqs temps elle s'arrête à nouveau, j'ai vraiment besoin d'aide

Consulter les 2 réponses à la question Ma Dacia Sandero de 2009 s'arrête quand je ralenti

• Bonjour, a mon avis vous avez un problème d'allumage. Le plus ennuyeux c'est le capteur desserré. Je sais pas où il se trouve. Ensuite les fils de bougies, puis les bobines d'allumage placées sur les bougies, et en premier les bougies à remplacer si cela n'a pas encore été fait. Elles se remplacent régulièrement. Mack

• Bonjour, déjà s'arrête t elle en mode essence ou GPL ? Si c'est en GPL vous pouvez faire vous même un nettoyage du circuit GPL. Si c'est l'essence quand changer le filtre est surtout éviter l'essence de super marché comme le gaz d'ailleurs.

• @Dieudosse Vous êtes dans quel département à tout hazard ? Sinon je vous expliquerai la procédure gpl

• @marc24351431 Bonjour,

elle s'arrête en essence et GPL mais comme vous dites je vais voir pour le filtre qui était déjà changé l'année dernière et pour le GPL je vais me faire aider car aucune connaissance, Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.