Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ma voiture tourne très mal au ralenti quand elle est au GPL...

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu lire dans le titre j'ai exactement ce problème ma voiture tourne très mal au ralenti quand j'utilise le système au gaz ... Je ne sais pas d'où celà peut venir, comme si elle était très pauvre, que la quantité de gaz fourni n'était pas suffisante ...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

J'ai une Dacia Sandero de 2010 1.4L GPL
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma voiture tourne très mal au ralenti quand elle est au GPL...

  • Merci pour vos réponses ! j'ai fais le jeu aux soupapes jeudi 5/03 quand j'ai écris mon message et rien a changé ...

  • Bonour , Révisons Bougies , Bobines , Huile ,Filtres ! Qu'elle différence !

  • Bonjour,


    Pour ma part, ma Sandero GPL ne tient pas le ralenti lorsque le moteur est encore froid au démarrage, juste après le basculement sur le gaz. Mais après lorsque le moteur est chaud plus de problème. Je suis d'accord avec François, la solution est à rechercher auprès d'un agent Renault qualifié pour le GPL.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai la même voiture (5-10-2009) avec plus de 120 000 km et jamais eu ce problème.

    Il faut voir avec un agent Renault qualifié pour le GPL car la cause (et solution) peut être un réglage de soupapes ou ???. Mais ne pas chercher à "bricoler" soi-même. Demander un devis. L'agent Renault qui s'occupe de l'entretien périodique m'a toujours donné satisfaction, y compris pour la prise en charge par Renault du changement de réservoir de gaz après les 2 ans de garantie (oxydation extérieure = défaut de fabrication connu).

    A suivre avec la solution de ce problème.

    Bien cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia