Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11977 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mauvaise odeur

Bonjour à vous tous ,depuis plusieurs jours j ai dans ma voiture dacia sandero stepway de 2021 une mauvaise odeur comme de l humidité très forte ,j ai appelé mon garage et il n à pas su me répondre j ai regardé partout (tapis siège) et rien trouvé cela vous est t il arrivé merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Mauvaise odeur

• Vérifications des buse d'aération peut-être besoin d'un nettoyage il existe des kit avec nettoyant et désinfectant clim etc...

• Ancun souci avec la mienne qui est de 2017 il est vrai qu'elle "dort" dans le garage bien ventilé autant l'hiver que l'été sinon la laisser s'aérer un maximum même en roulant et du désodorisant.

Bonne continuation

• Bonjour .

Avez-vous contrôlé le filtre d'habitacle ? C'est une piste à ne pas négliger .

• C'est du a un problème de joints d'étanchéité des contre porte arrières. Prévoir un séchage complet du véhicule. J'ai du passer par la concession 4 fois pour résoudre le problème. Voir aussi le serrage des portes. C'est le point noir des?? Sandero

• Dans ma Sandero 2010, même problème, j'ai:

-absorbeur humidité de S.de B.

-déodorisant dont des petits sapins coincés dans les buses de ventilation droite et gauche vers les pieds.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.