Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Medianav, MP3 et pochettes d'album

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question:

  • pourquoi le Medianav de ma logan MCV de 2014 affiche sans problème les pochettes des albums des MP3 que j'ai nùmérisés, alors que leur affichage se fait difficilement sur le Medianav de ma Sandero de fin 2018?
  • Je n'ai pas fait de mise à jour depuis l'achat sur aucun des deux modèles.

Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Medianav, MP3 et pochettes d'album

  • Je n'ai jamais eu de soucis en ayant la pochette dans le tag "Front Cover" (pas d'autres image dans d'autres tag comme "Others" par exemple) et des images au format jpeg.

    J'utilise Mp3tag pour gérer ces tags.

  • Le MCV est équipé d'un Medianav MN1 et la Sandero d'un MN2. Deux versions hardwares, deux versions softwares. Le MN1 est peut-être moins chatouilleux que le MN2 (ou moins psycho-rigide).

    A voir après une mise à jour du firmware du MN2 (dernière Version 9.1.3). Pour info, sur un MN1, il vaut mieux être à la dernière version 4.1.0, il vieillit mal (sa mémoire interne est une catastrophe (pas pour rien qu'ils ont sorti le MN2 avec un nouvel hardware) et finit par bloquer définitivement le Medianav. Il y a un moyen de contourner ce problème de manière software mais il faut le modifier AVANT la panne. Une fois en panne, il existe une technique un peu sauvage qui impose le démontage pour accès à la carte mère).

    Tous mes fichiers qui passaient sur le MN2 passent sans soucis sur le MN4 de la Sandero III.

  • Merci pour votre réponse. Je connais l'astuce avec Mp3tag.


    Mais pourquoi est-ce que le spochettes d emes Mp3 passent sans problème sur une version plus ancienne du medianav et pas sur la plus récente?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia