Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mémoire GPS du MédiaNav

Bonjour,

J'ai un Sandero Stepway de 2014 et le MediaNav (version 4.0.2) vide la mémoire du GPS (historique, favoris, navigation en cours) chaque fois que le contact est coupé.

2h en concession pour 52 € (on m'a dit m'avoir fait cadeau car au temps reel j'aurai dû payer 150 €) pour qu'on me dise "il n'accepte pas la mises à jour, il faut que vous rachetiez tout un bloc pour 650 €".

Est ce que c'est normal ?

Pensez vous que c'est la mise à jour uniquement qui peut résoudre le problème de mémoire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mémoire GPS du MédiaNav

  • Il faut la chercher sur google en tapant dacia medianav toolbox (bien prendre la dacia toolbox et pas la renault), ça va vous renvoyer sur le site naviextra et tout est expliquer sur le site.

  • Bonjour, la 4.0.2 est la version d'usine. En sachant que pour corriger beaucoup de problème il y a eu beaucoup de mise à jour, je tenterai d'abord de mettre la dernière version (4.1.0 si elle n'a pas changer depuis) avec la Toolbox dacia. Et si jamais, faites des recherches sur internet, ça peut aider pour votre problème.

  • Merci AnthonyC8021.

    Pouvez me dire où se trouve la Toolbox dacia ?

    Je vais essyer de faire la msie à jour moi même mais vu que le concessionaire n'y arrive aps 'jai peu d'espoir...ou alors le concessionaire n'est pas au niveau (gonflé de m'avoir pis 52 €)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia