Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13034 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Message injecteur

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Sandero 3 de 2025 essence depuis juillet 2025 qui a 1374km j'ai eus un message "vérifier injecteur" avec le voyant orange clé allumé.

Puis après un petit moment d'attente en redémarrant plus rien ,j'ai tel a dacia qui m'a dit de l'amener chez dacia vue qu'elle est garantie mais plus rien d'allumer ni message .cela va t il revenir?et cela provient de quoi? Car elle a 3 mois .merci par avance de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Message injecteur

• Bonjour, désolé je n ai jamais eu le cas, sauf le voyant bleu de l eau qui met environ 10 minutes avant de s éteindre suivant le garage c est normal. je n ai que 900 km depuis le moi d avril.

• Bonjour, il y a toute une ribambelle de soucis de ce style.

Pur problème électronique.

En 4 ans j'ai appris à ne plus m'inquiéter de ça.

Un passage chez Dacia, un coup de valise pour éteindre les voyants et en avant!!

• Bonjour, Aucune idée concernant la panne, mais le garagiste pourra te dire, en principe le défaut reste en mémoire dans l'ODB.

• @robe52341635 Merci pour ta réponse ,le garage me dis d'attendre voir si le défaut s'affiche a nouveau car la plus rien donc il m'a expliqué que cela peut provenir lorsque j'ai mis de l'essence une saleté qui a passé dans l'injecteur donc je verrai si cela se reproduit.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.