Le à
Bonjour, désolé je n ai jamais eu le cas, sauf le voyant bleu de l eau qui met environ 10 minutes avant de s éteindre suivant le garage c est normal. je n ai que 900 km depuis le moi d avril.

Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Sandero 3 de 2025 essence depuis juillet 2025 qui a 1374km j'ai eus un message "vérifier injecteur" avec le voyant orange clé allumé.
Puis après un petit moment d'attente en redémarrant plus rien ,j'ai tel a dacia qui m'a dit de l'amener chez dacia vue qu'elle est garantie mais plus rien d'allumer ni message .cela va t il revenir?et cela provient de quoi? Car elle a 3 mois .merci par avance de vos réponses.
Bonjour, désolé je n ai jamais eu le cas, sauf le voyant bleu de l eau qui met environ 10 minutes avant de s éteindre suivant le garage c est normal. je n ai que 900 km depuis le moi d avril.
Bonjour, il y a toute une ribambelle de soucis de ce style.
Pur problème électronique.
En 4 ans j'ai appris à ne plus m'inquiéter de ça.
Un passage chez Dacia, un coup de valise pour éteindre les voyants et en avant!!
Bonjour, Aucune idée concernant la panne, mais le garagiste pourra te dire, en principe le défaut reste en mémoire dans l'ODB.
@robe52341635 Merci pour ta réponse ,le garage me dis d'attendre voir si le défaut s'affiche a nouveau car la plus rien donc il m'a expliqué que cela peut provenir lorsque j'ai mis de l'essence une saleté qui a passé dans l'injecteur donc je verrai si cela se reproduit.