Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Message Priorité charge batterie

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai un Sandero nouveau modèle bi-carburation essence et gpl depuis avril, et si je ne m'en sers pas chaque jour, je roule tout de même régulièrement.

Or depuis quelques semaines le message "Priorité charge batterie" apparaît dès que je suis à l'arrêt au point mort,

Et, plus inquiétant, les messages "Sauvegarde batterie" et "Batterie faible démarrer moteur" s'affichent dès que je m'arrête.

J'ai laissé le véhicule ouvert, mains libre invalidée, dash cam et alarme non enclenchée mais rien n'y fait. Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré le même phénomène ?? Merci d'avance...

Consulter les 6 réponses à la question Message Priorité charge batterie

  • Bonjour. Je n'au pas eu le message mentionné, mais pour moi c'est "pression pneu init à l'arrêt" qui revient de temps en temps. Mais tout va bien en dehors de cela.

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas encore reçu mon véhicule mais il semblerait que des faiblesses au niveau de la batterie soit un problème courant et connu. N'hésitez pas à contacter Dacia pour une prise en garantie du problème.

  • Merci à vous tous pour vos réponses. Par ailleurs je suis très satisfaite de ce modèle qui est nettement plus agréable et équipé que le précédent.

  • Bonjour

    J ai eu le même pb, g laisse voiture au garage 3 jours, pour tt vérifier, et en fait c est la batterie, qui tient pas la charge, donc changement de batterie, pour instant tt ok

  • bonjour, j'ai eu le meme probleme et je suis reste en panne de batterie 2 fois en 4mois. Je suis aller chez renault( .J'ai achete la voiture en mars ). Depuis juillet ca fonctionne .Chez renault il m'ont dit qu'ils n'avaient rien fait de special, mais le fait de reinitialiser l'ordinateur de la voiture et de debrancher et rebrancher la batterie avaient peut etre eu un effet .

  • Bonjour,

    Pour ceux qui ont déjà leur voiture pouvez- vous dire de quelle(s) marque(s) sont les batteries? Et pendant que l'on y est les caractéristiques? 12V mais les Ampères??

    Merci d'avance.

    Bien Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia