Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise à jour cartes

Bonjour tout le monde,

Je viens de reçevoir ma Sandero Stepway extrême , mais je constate que les cartes du gps datent de début 2021, le garage n'aurait il pas dû le mettre à jour, je leurs poserais la question à mon prochain passage.

Merci de votre retour et bonne fin de semaine.

Cordialement cap40

Consulter la réponse à la question Mise à jour cartes

  • Bj,


    Pour moi a l'achat en 2021 il y a avait 3 mois gratuit pour la mise à jour de carte, et là je viens de voir qu'il y a une nouvelle appli android qui permet de faire la mise a jour pendant 3 ans.

    Quelqu'un a testé ?

    Cdlt

    • @cap40 3 ans de mise à jour je vous le souhaite mais je crois que vous confondez avec les 3 années de garantie.

    • @cap40 Retour d'expérience de la mise a jour de la version du firmware, passage en version 6.0.10.2

      Lors de la mise a jour du micrologiciel moteur en route, j'ai eu le témoin message "radar avant a contrôler" lors du reboot du logiciel le témoin c'est éteint et la clim c'est mis en HI avec du chaud et impossible de remettre du frid quelque soit la consigne choisi. Après arrêt et redémarrage moteur tout est revenu dans l'ordre.

      Je n'ai pas encore fait la maj des cartes.

      Cdlt

    • @mcr63 Bonjour mcr63,

      Effectivement l'appli est possible si le système est sous la version 1o.2, ma Stepway inclue 3 ans de mise a jour, je viens de faire cette dernière, mais je pense que le garage aurait pû s'en charger avant la remise des clés, par principe.

      L'outil toolbox à charger, éventuellement, doit être celui de Dacia, celui de Renault n'a pas fonctionné pour moi.

      Cordialement cap40

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia