Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise à jour de carte

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma Sandero stepway en mai 2019. je voudrai savoir quand je dois faire une mise à jour de la carte de France.

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour de carte

• Bonjour. Depuis que j ai des voitures avec GPS je n'ai jamais fait de mise à jour , j en voit pas l intérêt, ou alors je n y comprend rien ! Hormis le fait de ne plus avoir les quelques rond point qui ont étaient ajoutés, ou supprimés, je ne trouve pas utile de payer pour ça ! Moi j ai un CAPTUR de 2019 et justement en ce moment il me demande de faire une mise à jour ,chose que je ne fait jamais ! ! Il y en à marre d être pris pour des vaches à lait ! ! Ce n'est que mon avis ! ! Bonne journée à toutes et à tous. Petite information si vous connaissez un réparateur informatique posez lui la question !

• Rien d'obligatoire. En principe les constructeurs émettent une actualisation annuelle et c'est payant.
  • Bonjour. Pour répondre à s.su2561 oui il faut la mettre à jour à chaque fois qu il y a un nouveau rond,point,un nouveau sens interdit, des travaux, des changements sur toutes les routes de France et de Navarre, et il y en à beaucoup ! Moi personnellement je ne fait jamais les mises à jour ,à chacun ses intérêts, ses envies et ses motivations. Je vois pas l intérêt de payer pour ça ! Bonne journée

• Merci de vos réponses. Cela veut dire que tous les deux ou trois ans il faudrait la mettre à jour ?

• ne touche a rien les modifications d'itineraires sont tres rares

• Bonsoir,

Les 3 premiers mois sont gratuits après la reception du vehicule neuf.Ensuite si c'est comme chez Renault ,tous les 3 mois une carte sort en version payante.

Après il faut savoir que par rapport à tomtom pour ne pas le citer,Renault ou Dacia on minimum 6 mois,voir un an de retard.

J'espère vous avoir aiguiller.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.