En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Oui bien sûr il y a une mise à jour mais attention elle n'est pas gratuite compter plus de 100 EUR à télécharger sur le site mydacia ou allez en atelier...
Exactement je n'utilise pas le GPS je fais ça à l'ancienne avec une bonne carte et au lieu d'y aller directement je découvre et c'est plus agréable, à chacun sa méthode. Bonne mise à jour pour vous. En ce qui me concerne la discussion est terminée.
comme je l'ai écrit: Désolé je ne peux en dire plus, car la question ne c'est pas présenté pour moi, j'ai les yeux sur le compteur donc je ne risque pas d'être concerné. Après je constate que vous avez déjà la réponse donc tout est pour le mieux.
Bonjour je ne pense pas, mais voyez avec le concessionnaire car de toute façon cela ne peut être fait qu'au garage voir lors d'une révision.
Désolé de ne pouvoir en dire plus.