Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Mise a jour Média NAv

Bonjour. quelqu'un connaitrait il la marche a suivre pour mettre a jour le Média Nav SVP?

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour Média NAv

  • Allez sur Google tout est expliqué clairement en vidéo étape par étape. Moi j ai carrément pris en photo les étapes sur mon téléphone et je les suis une a une .super facile avec ce tutoriel car trop galère les explications sur média nav .passez une belle soirée

    • @croc23663412 merci, j'ai trouver avant de lire votre message, merci de votre retour. Une question... ça met vraiment a jour?


    • @amaz25461464 Heu.... moi je n utilise jamais ce GPS. J utilise waze. Et la mise à jour on va dire que oui mais pas convaincante....comme c est gratuit ça coûte rien de la télécharger mais franchement pas top comme GPS

  • Bj.

    J ai essayer plusieurs X.

    Et je n ai jamais réussi.

    Si vous trouvez la solution je suis preneuse.

    Merci bcp.

    Cordialement.

    • @amaz25461464 Bonjour,

      Formatez votre clé en FAT32. La détection est automatique à l'insertion de la clé sur l'ordinateur (à condition de s'être connecté dans la Toolbox).

      Pas besoin de payer pour la première mise à jour (avant 6 mois par contre).

      Les suivantes seront payantes (et pas toujours récentes).

      A chaque mise à jour sur le Medianav, la clé redevient neutre pour le logiciel, il faut refaire une sauvegarde depuis le Medianav puis seulement ensuite allez sur l'ordinateur.

      A noter qu'il n'y a pas que les cartes qui peuvent nécessiter une mise à jour, le firmware du MediaNav y a droit également (mais là, c'est gratuit à vie)

    • @breh56334235 je vous partage la vidéo de la marche a suivre pour la mise a jour que j'ai trouver. https://youtu.be/1VhpgvB_aLc

      ça prend un peut de temps mais ça va. Reste plus qu'a tester. bonne soirée

    • @breh56334235 je vous partage la vidéo de la marche a suivre pour la mise a jour que j'ai trouver. https://youtu.be/1VhpgvB_aLc

      ça prend un peut de temps mais ça va. Reste plus qu'a tester. bonne soirée

    • @amaz25461464 Réessayez avec une autre clé usb car moi ça fonctionne très bien et sans payer .

    • @breh56334235 Bonjour. J'ai trouver l'installation Dacia Media Nav Evolution Toolbox , le truc cest que une fois le logiciel lancer il ne détecte pas ma cléf USB. A mon avis il faut payer pour mettre a our, parce que pas toutes les fonctionnalités y sont puisque il faut en payer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia