Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

mode eco non disponible sur ma dacia de 2019 et visible sur mon livret

Bonjour, j'ai remarqué sur le livret fourni avec ma Dacia Sandero Stephway de 2019 diésel qu'il parle d'une fonction mode éco qui ce déclenche à l'aide d'un bouton ce trouvant à gauche à coté du bouton qui arrête les radars de recule. Le problème c'est que j'ai l'emplacement mais pas la fonction pourquoi ? merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question mode eco non disponible sur ma dacia de 2019 et visible sur mon livret

  • La fonction « eco » existe sur toutes les motorisations essence ou diesel.

    je possède un dci 115 avec cette option activée.

  • Ci-dessous l'écran du microcom avec fonction "eco" activée.


  • Merci pour vos réponse, tout ce que je peux dire c'est que la Dacia que j'ai acheté est toute option c'est le modèle Dacia Sandero Stepway cdi 95 ch acquisition en mai 2019

  • Bonjour,je pense que ce n'est que pour la version essence.
  • Bonsoir

    La première chose à faire est un petit dans l'interface micom.test pour voir sir la fonction eco est bien activée.

    si elle ne l'est pas il faut l'activer.

  • sur la dacia sandero stepway dci ou essence il y a le mode eco c'est tout cdt

  • bonjour, je ne suis pas sur , mais cela peut provenir de la version de votre voiture, suivant la finition les fonctions ne sont pas obligatoirement installés , mais par contre il n'existe souvent qu'un seul livret , il devrait etre preciser pour quel finition cette fonction existe, relisez bien votre livret , bon courage ,

  • bonjour,c'est pas normal bug de dacia aller a la concession.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia