Le à
Bonjour, soit vous le faite faire, soit vous avez une notice de montage avec la fourniture de l'attelage.
Bonjour Puis-je trouver une aide pour le montage d'un attelage sur Sandero Expression de 2023? Merci.
Bonjour, soit vous le faite faire, soit vous avez une notice de montage avec la fourniture de l'attelage.
@RobinL7502 Bonjour et Merci! J'ai posé la ferrure sans trop de difficulté. Reste le faisceau 7 broches...
Je ne possède plus de Dacia maintenant mais je pense que sur youtube on peut trouver parfois des réponses à ce sujet. Bon courage
@benw65126131 Bonjour et Merci! Sur le net il y a presque tout, presque !Ferrure posée...Faisceau 7 broches à installer avec radar recul: problème en perspective...
Bonjour, vraiment pas simple pour le faisceau, il faut remonter jusqu' au tableau de bord
@Mike34fr2002 bj,
je vois pas le pb avec le radar de recul?
cdlt
@Mike34fr2002 bonjour,
je suis en cours d'install.
il y a l'arrière gauche sous le point d'encrage du dérouleur de la ceinture (derrière les protection plastiques) un connecteur pour les feus arrières. Il y a un fil qui vient direct de la boite a fusible, le fusible n'est pas installé mais est représenté sur le couvercle avec une remorque (20A).
Il faut rechercher les docs d'install Renault
https://www.tech-accessoires.renault.com/renault-techaxs/search?access=searchText&q=bji&metaSearch=_
Cordialement.
@asef11133415 Bonjour et Merci! J'espère ne pas en arriver jusque là; j'ai choisi un faisceau 7 broches qui risque de me poser un problème avec le radar de recul...