Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

moteur essence neuf catastrophe ?? et radio de tres basse qualité ...

Bonjour

Sandéro stepway essence soit disant série spéciale Techroad neuf reçu début juillet , on a fait vacances en Bretagne , donc 2000kms route autauroute petites routes + en ville chez nous à Lyon ; donc 4000kms au compteur et retour au garage car trous multiples à l'accélération , accélération par a-coups , merci les cervicales ... et auto radio incapable de prendre une bande FM correctement dès sortie de 30kms d'une grande ville , + doublon de son avec GPS ...et inaudible en tunnel

Sortie du garage dixit chef d'atelier : " Bah des a-coups il y en aura tout le temps ..." ... " l'auto radio , ben c'est une dacia , donc ...,"on a reprogrammé le calculateur, vous verrez bien si il y a une amélioration", " vous n'etes pas le seul avec ce genre de soucis "

amélioration non , simplement déplacement de la plage avec trous , entre 2000 et 3000 tours des trous , pas de reprises en souplesse , pour grimper des cotes raides avec épingles à cheveux il faut adopter une conduite sportive ou repasser en première en sortie de virage , pas de réponse à l'accélérateur en conduite tranquille , et sur autoroute quelques frayeurs , clignotant pour doubler et pour accélérer il faut attendre la réponse du moteur après l'appui du pied !

Ma R5 TL dans les années 80 était bien plus efficace !

Quelqu'un a eu les mêmes soucis ??


Consulter la réponse à la question moteur essence neuf catastrophe ?? et radio de tres basse qualité ...

  • Bonjour,

    J'ai une Sandero Stepway essence 90 ch de décembre 2018. J'ai eu, moi aussi ce problème d'accouts à l'accélération et ce manque de reprise quand je voulais doubler. En fait, je m'en servais peu et ne faisait surtout que de la ville.Je l'ai décrassé sur l'autoroute en poussant les rapports et depuis, plus rien. Elle a 9000km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia