Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

musique ouverture stepway 2021

Bonjour à toutes et tous, la question a déjà été posée sans réponse me semble-t-il à ce jour : je n'ai pas de musique à l'ouverture de ma stepway Sandero 2021, elle est en version GPL, ce qui en serait la cause. Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer ce point ? Merci à vous et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question musique ouverture stepway 2021

• Bonjour.

Vous trouverez ma réponse au message :

"nouvel achat Dacia sandero stepway 3" en date du 1er mai.

Stephane

• Bonjour.

Moi j'ai sandero stepway confort. TCE90

options carte main libres+peinture metalisée+roue de secours+jantes alu.

Peut etre que ceci vient de l'option carte main libre.

L'avez vous ?

a bientot

• Bonjour Stephane,

Merci pour ces informations, dont je vais en faire part à mon garagiste. J'ai également un problème de CarPlay, donc une révision s'impose....

Bien à vous,

Pascale

• Moi j ai le mediadisplay sans gps intégré

Je n ai pas l option média nav non plus.

Je ne pense pas que ceci vienne de la motorisation que ce soit essence ou gps.

Je pense que ceci vient du paramétrage du véhicule.

Une fonction qui doit être désactivée.

Bonne chance.

Stephane

• Bonjour,

Oui je l'ai également. Ma version est Stepway Eco-G 100ch Confort, le garagiste pense que le problème vient du fait qu'elle soit GPL (nous sommes 3 dans ce cas), moi je m'oriente plutôt maintenant vers la version du système de navigation : je n'ai pas MediaNav avec le GPS intégré (c'était peut-être le petit « plus « pour avoir cette possibilité ??).

• Bonjour Stéphane, j'ai suivi vos conseils mais je n'ai pas le même paramètre en page 2 que vous, peut-être une différence de système de navigation : j'ai le MediaDisplay et non MediaNav. C'est une piste que je vais creuser .

merci à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.