Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Musique sur téléphone

Bonjour la communauté, comment faites-vous pour accéder aux musiques sur votre téléphone (connecté en bluetooth) ? La voiture ne détecte tout simplement rien...

Ou faut-il lancer les musiques sur le-dit téléphone ?


Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Musique sur téléphone

  • Bonjour, alors en bluetooth bonne question, moi pour accéder a mon répertoire de musique qui sont sur mon tel je pleure Connect via le câble. Cordialement

  • Bonjour, sur Sandero 3 média display je lance la musique sur le téléphone puis je sélectionne la source "bluetooth" dans "Média" et ainsi la musique est disponible sur le média display/nav.

    Voilà bonne fin de journée

  • Bonjour,

    Il faut passer par Android Auto ou Apple Carplay, c'est à dire avoir un Medianav sur une Sandero 2 d'au moins 2020 (Medianav MN3) ou une Sandero III (MediaDisplay/Medianav MN4). Si vous êtes dans la bonne fenêtre de tir sur la Sandero III (Medianav (pas Mediadisplay) jusqu'à mi-2022), vous pourrez le faire sans fil sinon câble obligatoire (et de bonne qualité si vous voulez éviter les déconnexions sauvages).

    Sur Android, si vous n'avez pas un Samsung, il faut au moins Android 11. Et en-dessous d'Android 10, n'espérez pas grand chose.

  • tout les téléphone ne sont pas compatibles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia