Le à
bonjour j ai commandé mon vehicule en mai
j ai reçus mon code vin elle vas etre MADC( mise a disposition client ) le 9 aout a tanger donc temps du transport il faut compté 2 semaine
Bonjour,
Inscris sur My DACIA depuis début juillet aucune MaJ pour suivre ma commande, à la concession ce n'est pas de leur ressort...! Sans doute certains sont dans le même cas.
Au plaisir de lire vos commentaires.
bonjour j ai commandé mon vehicule en mai
j ai reçus mon code vin elle vas etre MADC( mise a disposition client ) le 9 aout a tanger donc temps du transport il faut compté 2 semaine
Je pense que ça va venir comme déjà dit le site est un peu capricieux, une fois que ma voiture était en fabrication et elle était repassée en commande, et ça c est rétabli en une 15 zaine de jours, et maintenant il ne me reste plus que trois semaines avant de l avoir, je trépigne
Merci pours vos réponse voilà presque 1 mois que ma commande est enregistrée et le crédit accordé.
Bonjour, les mises à jour se font toutes seules suivant l'avancement de la commande, rien ne s'affiche avant les 15 premiers jours de rétractations,
Bonjour Sand malheureusement le " site " MY Dacia a l'air un peu capricieux ;; moi mon véhicule ( Sandero 2 ) était toujours en attente de livraison alors qu'elle était dans mon garage depuis 3 mois ...A la concess' c'est de leur ressort ;; votre commercial doit vous " suivre " du début à la fin; je vous invite à retourner en concession et hausser un peu la voix ..... bonne continuation .